Simple JQuery Modal Window from Queness
985709

Marketing Kingdom Maroc
Le rendez-vous des titans pour bientôt

Marketing Kingdom Maroc Le rendez-vous des titans pour bientôt
Pour l’ouverture de l’évènement, une présentation très attendue sur Le pouvoir de #l’instant par Benjamin Ampen, responsable des ventes pour la région Mena chez Twitter (Source: The P. World)

Pour que les professionnels marocains du marketing émergent dans ce complexe domaine, l’arrivée du Marketing Kingdom au Maroc est une aubaine. Les 10 et 11 mars prochains à Marrakech, les spécialistes en marketing de Facebook, Twitter, Google, Yahoo!.

. sont invités à présenter les techniques qui ont fait leur succès. C’est dire si l’événement est attendu et s’annonce comme un rendez-vous de premier plan.

Deux jours bénis qui vont débuter par la stratégie Twitter, présentée par Benjamin Ampen, responsable des ventes pour la région Mena, l’un de ses marchés les plus dynamiques. Autre invité de marque, Rayan Karaky, directeur de la section Doubleclick de Google, la pierre angulaire de la technologie publicitaire, qui vient présenter cette solution d’aide aux acheteurs, créateurs et vendeurs pour créer et gérer la publicité numérique, et effectuer des transactions.

Pour le géant Yahoo!, c’est son directeur du management, Hussein Freijeh, qui est invité à faire un tour d’horizon des meilleures pratiques du domaine. Mais aussi  Jesse Ringham, digital marketing manager au TATE Museum, qui donnera ses conseils pour un contenu stimulant et personnalisé, seul gage pour réaliser ses objectifs numériques, et Richard Harless, responsable Allemagne chez Shazam, autour de l’évolution du Smartphone avec “Mobile First” au cœur de la stratégie marketing. Et bien sûr, l’incontournable volet Facebook, dont l’ancien partenaire client, Scott Hicks, vient résumer la stratégie de développement d’une marque sur le célèbre réseau social autour d’un atelier interactif. Tout un tas de questions y seront abordées, comme celle qui vise de meilleurs résultats d’affaires, la science sociale derrière le partage, ou comment développer la puissance de l’image. En résumé, tout ce qu’il faut savoir pour exceller dans un monde du business en mutation. Un rendez-vous qui s’annonce particulièrement riche en enseignements, organisé par The P. World, soutenu notamment par l’Association marocaine du marketing et de la communication, et qui est aussi l’occasion pour les professionnels marocains d’élargir leurs réseaux de nouveaux contacts.
Stéphanie JACOB